À propos de nous

12 (1)

Aux fins d'économie d'énergie et ecofriendly en application de la climatisation, Bueco Co., Ltd est établie par M. Wang, M. Ouyang et une équipe exceptionnelle de R & D qui est dans l'entreprise CVC depuis plus de 15 ans en Juillet ici 2016.

12 (2)

Avec la forte capacité de R & D, nous avons fait beaucoup de personnalisations différentes pour répondre à différentes exigences des clients du refroidisseur d'eau refroidi par air et pompe à chaleur, refroidi par eau refroidisseur d'eau et pompe à chaleur, unité de traitement de l'air, unité de ventilo-convecteur, sur les toits Emballé, canalisé unité partagée, l'unité DX de traitement d'air, la tour de refroidissement et le refroidisseur à sec pour l'application de manière différente et dans différentes conditions de fonctionnement.

12 (3)

Nous avons deux ateliers et trois laboratoires, un laboratoire pour basse température ambiante pour les produits de conditionnement d'air dans les capacités de test 70kW, pour une capacité d'essai de climatisation 500kW et un laboratoire de bruit. Tous les paramètres et les performances peuvent être testées. Tous les produits sont testés avant la livraison.

La qualité du produit est contrôlé avec une excellente équipe d'ingénieurs, les travailleurs de production et d'essai, et l'équipement de production est aussi importante, notre machine à commande numérique, machine à poinçonner fin, etc., sont importés du Japon, qui donnent une grande précision de processus et de la vitesse de production rapide.

Nous avons obtenu la licence de qualification 1er niveau national lors de l'installation d'équipements mécaniques, électriques, 2ème licence de qualification de niveau sur l'ingénierie de purification de l'air. La société est certifiée ISO9001, ISO14001, QHSAS18001 certifié. Nos produits ont le certificat national de production de réfrigération, 3C Chine Certificat obligatoire, CRAA Chine Réfrigération Industrie certificat de performance, refroidi par air refroidisseur d'eau et sur le toit Emballé est certifié CE.

12 (4)

Avec la conception, le premier client et de la qualité d'abord, Bueco cherche à la création de la technologie et l'optimisation des coûts.

Merci pour la confiance et le soutien de nos clients, Bueco a été largement remis sur le marché intérieur et le marché international comme l'Algérie, le Nigeria, l'Ethiopie, l'Angola, l'Afrique du Sud, l'Indonésie, le Cambodge, les Philippines, la Thaïlande, la Malaisie, la Corée du Sud, le Japon, le Bangladesh , le Pakistan, l'Inde, le Sri Lanka, Mongolie, États-Unis, Mexique, Uruguay, France, Allemagne etc ..

12 (5)

Bienvenue sur Bueco.



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

12 (1)

For the purpose of energy saving and ecofriendly in air conditioning application, Bueco Co., Ltd. is established by Mr. Wang, Mr. Ouyang and an outstanding R&D team who is in the HVAC business for more than 15 years in July 2016.

12 (2)

With the strong R&D capacity, we have been doing many different customizations to meet the customers’ different requirement of air cooled water chiller and heat pump, water cooled water chiller and heat pump, air handling unit, fan coil unit, rooftop packaged unit, ducted split unit, DX air handling unit, cooling tower and dry cooler for different application way and in different operation condition.

12 (3)

We have two workshops and three laboratories, one for low ambient temperature laboratory for air conditioning product within 70kW testing capacity, one for 500kW air conditioning testing capacity and one noise laboratory. All the parameter and performance can be tested. All products are tested before delivery.

The product quality is controlled with excellent engineer team, production workers and testing facilities, and the production equipment is also important, our CNC machine, fin punching machine etc., are imported from Japan, which give high precision of process and quick production speed.

We got the national 1st level qualification license on mechanical, electrical equipment installation, 2nd level qualification license on air purification engineering. The company is ISO9001, ISO14001, QHSAS18001 certified. Our products have the National Certificate of Refrigeration Equipment Production, 3C China Compulsory Certificate, CRAA China Refrigeration Industry Performance Certificate, air cooled water chiller and rooftop packaged unit is CE certified.

12 (4)

With the conception, customer first and quality first, Bueco is striving for the technology creation and cost optimization.

Thanks for the trust and supports of our clients, Bueco has been widely delivered to domestic market and international market such as Algeria, Nigeria, Ethiopia, Angola, South Africa, Indonesia, Cambodia, Philippines, Thailand, Malaysia, South Korea, Japan, Bangladesh, Pakistan, India, Sri Lanka, Mongolia, USA, Mexico, Uruguay, France, Germany etc..

12 (5)

Welcome to Bueco.



WhatsApp Online Chat !